Zack (Jack) Harkness - John Barrowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zack (Jack) Harkness - John Barrowman

Message par TARDIS le Jeu 24 Déc - 14:06


550 de large
Zack Harkness

Informations
Prénoms et Nom Zack Harkness
Nationalité Terrien
Âge Incertain.
Date de naissance Inconnu.
Lieu de naissance Boeshane
Métier Agent à Torchwood.
Appartenance Humains Spéciaux.

Zack est mort avant d'être remmené à la vie par la compagne du Docteur de ce monde (décédée aujourd'hui). Il est devenu immortel malgré qu'il vieillit lentement.



Prendre un instantané!
Zack Harkness est un ancien agent du temps, venant du LIe siècle. Il quitte l'Agence du temps quand il se rend compte qu'ils lui ont effacé la mémoire.

Zack a grandi dans la péninsule de Boeshane (futur monde situé sur l'une des colonies mondiales de la Terre). Son véritable nom n'est pas révélé à ce jour. Il y vivait avec sa famille, dont son frère Gray. Des extraterrestres attaquent l'endroit qu'ils habitaient : son père est tué et son frère est enlevé. Il cherche à le retrouver sans succès. C'est d'après lui le pire jour de sa vie. Zack se rend à Londres en 1941 à bord d'un vaisseau Chula. Il participe à la Seconde Guerre mondiale, et vole le nom de « Zack Harkness » à un capitaine de la Royal Air Force mort durant cette guerre.

Croyant que le Docteur et sa compagne du moment sont des agents du temps, il essaye de les escroquer en leur vendant un vaisseau infirmier qu'il dit être un vaisseau de guerre. Se rendant compte des conséquences potentiellement catastrophiques de ses actes, il va tout faire pour rétablir la situation. Pour cela, il n'hésite pas à emmener dans son vaisseau une bombe sur le point d'exploser. Heureusement pour lui, le Docteur et Rose viennent le sauver.

Plus-tard, Zack est le dernier humain à bord du Satellite 5, et se sacrifie en combattant les Daleks pour laisser plus de temps au Docteur dans la préparation d'une contre-attaque. Il est cependant ramené à la vie par la jeune femme qui a regardé dans le cœur du TARDIS. Le Docteur se rendant compte que Jack est ainsi devenu un point fixe dans le temps et donc immortel, il décide de le fuir en l'abandonnant sur place.

Se servant du manipulateur de vortex qu'il porte à son poignet, Jack retourne dans le passé. Le fonctionnement de l'appareil étant défectueux, il se retrouve piégé en 1869. En 1892, il se rend compte après avoir été tué dans une rixe qu'il est immortel. Un jour, il recroise le Docteur et sa compagne et ils voyagent ensemble une dernière fois. Malheureusement il l'a tuée par accident (visant un cyberman). Depuis ce temps, il s'en veut.



Mes Amis

100x100

Ianto Jones

- Petit ami. Zack est le seul homme envers lequel il ait jamais eu de l'attirance. (Le futur Zack aura la possibilité d'en faire un scénario s'il le souhaite. Il pourra aussi choisir son histoire dans ce monde parallèle.)
100x100

John Smith (Le metacrisis)

- Incertain. Zack a reconnu le Docteur et chaque fois qu'il le croise, il le fuit croyant avoir à faire à celui de son monde.


© Narja - Never-Utopia
avatar
TARDIS
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Partout à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-stc-avdenture.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum