Rose Tyler Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rose Tyler Présentation

Message par Rose Tyler le Jeu 24 Déc - 17:26

550 de large
Rose Tyler

Informations
Prénoms et Nom Rose Tyler
Nationalité Anglaise
Âge 22 ans
Date de naissance née en 1986
Lieu de naissance Londre
Métier Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Appartenance Humains Spéciaux

Rose est The Bad Wolf. Elle a regardé le coeur du Tardis, ce qui lui a donné des pouvoirs presque divin jusqu'au moment où le Docteur l'a embrassé pour aspirer l'énergie. Pourtant, il en reste encore un peu en elle. Pas assez pour la tuer, mais suffisamment pour modifier son ADN. Bientôt, ses capacités reviendrons petit à petit sans pour autant lui faire de mal. Pourtant, son cerveau reste humain et elle devra combattre la folie qui la guette.



Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa deuxième vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 300 mots s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Journal de Rose Tyler:

xx xx 20xx

Un roman est séparé en plusieurs chapitres. Une vie, en une multitude. La mienne se sépare en trois différents points.  

1. Avant tous cela.
Je n'ai jamais mis les pieds dans l'une de ces écoles pour riches. Nous ne semblions pas très fortunées, ma mère et moi. Je n'étais qu'un bébé quand  mon père est mort et il n'avait pas laissé une très grosse fortune à ma mère. Puisqu'il inventait des trucs que personne ne voulait, ils vivaient déjà mal au départ. Ma mère travaillait comme coiffeuse et elle coiffait les vieilles dames de notre bloque appartement chez nous. Quand je la regardais faire, je voyais ces femmes avec un grand sourire qui racontaient leur journée avec plaisir. Elles avaient l'air épanouies et plus jeunes. Ma mère possédait une écoute légendaire et avait un sens de l'humour hors norme. Elle faisait le bonheur de bien des gens. Tout cela pour dire que je souhaitais devenir comme elle, plus tard.

J'ai étudié fort et j'ai eu mon diplôme à mes 17 ans, comme tout le monde. Je voulais continuer mes études, mais ma mère commençait à se laisser aller depuis un certain temps. Une étape du deuil en retard, en quelque sorte. Elle restait sur son canapé et discutait avec ses amies au téléphone, mais rien de bien productif. J'ai dû me trouver un boulot pour nous faire vivre toutes les deux. Mon premier boulot fut horrible! C'était un magasin de vêtements des plus banales, mais où les gérantes nous traitaient avec condescendante et mépris. Elles nous critiquaient à tous les jours pour le moindre petit problème et chaque employée se dépêchait à trouver un autre travail avant de faire un "burn-out".

J'ai quitté ce boulot vers la vingtaine et j'ai trouvé ce parfait magasin où toutes les filles de la région voulaient travailler. Vous savez, celle qui a explosé? Du moins, je m'y étais faite quelques amies super sympa.

2. Du début jusqu’à la fin.
J'ai rencontré le Docteur là-bas, justement. Non, il ne se cherchait pas une paire de baskets ou un ensemble classe. Il avait repéré des extraterrestres qui voulaient s'en prendre à la Terre (comme d'habitude). Je peux certifier qu'être encercler par des mannequins en plastiques lorsqu'on ne connaît pas l'existence des aliènes peut-être légèrement... effrayant. Je croyais d'abord à une blague de mauvais goûts de la part d'étudiants ou de Mickey, mais ce n'était pas le cas. Heureusement qu'il arriva bien assez tôt! Le premier mot que m'adressa le Docteur fut : cours. Logique, vu les circonstances...  Du moins cet étrange homme aux cheveux ras et au sourire jusqu'à ses oreilles décollées m'intriguait fortement. Pour cette raison, j'ai commencé à faire quelques petites recherches pour découvrir que ce dernier semblait avoir plus de 40 ans puisqu'il apparaissait sur quelques photos d'époques. Je le rencontrai de nouveau, par la suite et je fus entrainé dans sa recherche de la cause de ce phénomène étrange qui s'étendait à vue d'œil. La Conscience Nestene fut le deuxième extraterrestre que je voyais. À la fin de cette journée captivante, mon nouvel ami me proposa de l'accompagner dans son T.a.r.d.i.s où j'avais déjà mis les pieds une première fois. Croyant qu'il servait seulement à voyager d'un endroit à l'autre, j'ai refusé sur un premier temps. Ma mère qui m'attendait et je ne voulais pas laisser Mickey seul. Il réussit à me convaincre de l'accompagner lorsque j'appris que ce vaisseau faisait aussi machine à voyager dans le temps. Avec cette version du Docteur, j'ai eu la possibilité de faire la connaissance de Charles Dickens ainsi que celle de mon père décédé lorsque je portais encore des couches. Par contre, toute bonne chose à une fin. À partir du moment où j'ai commencé à voyager avec le seigneur du temps, les mots « grand méchant loup» apparaissaient un peu partout lors de nos escapades. Assistant à l'invasion de la Terre par les Daleks, le Docteur tenta bien que mal de me protéger en me renvoyant sur ma planète. Je suis très têtue de nature, je n'ai donc pas accepté sans broncher. Avec l'aide de Mickey et de ma mère, j'ai réussie à rouvrir les portes du T.a.r.d.i.s et à retourner auprès du Docteur. Pour cela, j'ai dû regarder le cœur du t.a.r.d.i.s et devenir « le méchant loup ».  Grace à ces nouveaux pouvoirs que cela me conférait, décimer les Daleks en séparant leur structure atomique et ressusciter Jack Harkness  (rencontrer plus tôt dans un autre voyage) devint un jeu d'enfant. Le Docteur m'arrêta à temps puisque, oui, ce pouvoir était stupéfiant, mais il m'aurait tué. Avoir aspiré cette énergie me sauva la vie, mais l'obligea à se régénérer.

Le nouveau Docteur ne ressemblait aucunement au premier. Cela me déstabilisait quelque peu, je dois dire. Par contre, je m'y suis habitué assez rapidement. Cet homme me faisait rire comme personne et je dois dire que son nouveau physique me plaisait bien... Quand une femme superficielle telle que Cassandra se rend compte (après avoir possédé mon enveloppe charnel) que j'avais le béguin pour le seigneur du temps, il faut en comprendre que cela ce voyais comme le nez au milieu de la figure. Par la suite, j'ai eu la chance de voir de mes propres yeux la reine Victoria (qui nous exila de son royaume) et madame de Pompadour, mais également de rencontrer Sarah Jane Smith avec qui j'ai eu un « petit » désaccord. Plus tard, par la faute d'un incident de parcours, je fus obligé de rejoindre le monde parallèle sans le Docteur et n'ayant aucun moyen de revenir, à rester là-bas pendant un certain temps. Le Docteur réussit à me contacter plusieurs mois après, mais d'une manière très bref. J'ai eu juste le temps de lui avouer mes sentiments pour lui et de l'entendre dire : « Rose Tyler... » avant que sa vision ne disparaisse complètement. Ce temps-là me paru plus long et plus difficile. Par contre, je n'abandonnais pas pour autant. Cherchant n’importe quel moyen pour rejoindre l'être obsédant mes pensés, je me suis alliée à Torchwood pour avoir accès à leur technologie.

Au final, les univers risquaient de s’effondrer et j’en profitai pour faire quelques apparitions dans mon monde et une définitive où j’aidai Donna à reconstruire l’histoire. Ce jour-là, je fis mon dernier voyage avec le Docteur accompagné de Donna, Sara Jane, son fils, Martha ainsi que Jack et ma mère. Nous battre contre Davros fut une tâche ardue et notre très cher ami commun faillit se régénérer une nouvelle fois, mais il avait heureusement sa main (coupée) avec lui. L’énergie générer fût transférer à cette partie de son corps qui servit à créer une copie du Docteur  (meta-crisis).  Il était tout à fait semblable à l’original.  Même intelligence, même apparence physique, mais un trais de caractère appartenant à Donna semblait s’être glisser en lui ainsi qu'un peu de son ADN. Mi-seigneur du temps, mi-humain, ce dernier ne possédait qu’un seul cœur et allait vieillir en même temps que moi. Comment aurais-je pus résister quand la version (réel) du Docteur me poussa presque dans les bras de celui-ci pour finalement nous quitter avec les autres en nous laissant seuls sur cette plage, le meta-crisis, ma mère et moi?

3. Le présent.
Aujourd'hui,  mon docteur et moi pouvons à nouveau voyager et ce grâce à l'arrivé du Tardis qui fût assez étrange. Nous qui croyions qu'il n'existait pas dans ce monde-ci. Je suis bien heureuse qu'on l'ait trouvé. Quel sera notre prochaine destination? Du moins, je profite du moment présent en partant à l’aventure, presque comme autrefois.


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Dyonis

Un âge?

17 ans

La célébrité de votre avatar?

Billie Pieper
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

C'Est moi qui l'ai fait

Quelque chose à dire à propos du forum?  

C'Est moi qui l'Est fait... :p

Et vous avez lu le règlement?

C'Est moi qui l'ai écrit.
Picture!
Parlez ici  de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! (Non obligatoire) APPARENCE
Spirit!
Parlez ici en 100 mots du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Qui est Rose Tyler? Une femme forte et déterminée. Gentille et attendrissante. Elle adore rire et s'amuser. Bon, la base quoi! Du moins, je crois que Rose reste bien plus qu'une petite humaine qui suivait son Docteur où qu'il aille! Cette jeune femme semble indépendante et elle n'a besoin qu'on s'occupe d'elle. Ce qu'elle adore par dessus tous? Voyager au travers le temps et l'espace! L'aventure, en somme. Très aventureuse et courageuse, elle se jetait dans l'actions sans hésiter une seule seconde. Elle aurait pu mourir, mais elle n'y à jamais songer.

Si elle travaillait dans un magasin de vêtements, elle devait aimer cela un minimum. Je la vois comme une fille qui faire les boutiques lors de ses temps libres, mais qui ne jure pas que par l'apparence. Proposez-lui un délicieux Hamburger et elle ne dira jamais non! Je crois pouvoir dire que cette jeune femme reste et restera quelqu'un d'extravertie qui à besoin d'une vie mouvementé. Elle ne veut absolument pas rester sur son canapé à regarder des émissions de télés parce qu'elle ne peut rien faire d'autre. Peut-être qu'elle aurait voyager en Égypte ou au Canada si elle n'avait pas eu cette nouvelle possibilité de voyager dans le temps et l'espace? Pour elle, le T.a.r.d.i.s parait être le seul moyen de transport assez cool. Le train, les bateaux et tous le reste, que de la gnognotte. Aucun intérêt!

© Narja - Never-Utopia
avatar
Rose Tyler
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum