Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

Message par TARDIS le Mer 23 Déc - 21:20


550 de large
Contexte
J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir…


Que ce passe-t-il dans le monde parallèle? 2008, une belle année en perceptive. Rose et le Meta-crisis ont été abandonnés là-bas par le Docteur depuis déjà un an. Sans Tardis, les deux voyageurs du temps se sont contentés de vivre une vie normale. Pendant ce temps, d'autres personnages tel qu'Amy et Rory ou Martha et Donna semblent heureux. Il y a rien à redire à part les problèmes typiques terriens. La vie parait paisible pour tous les habitants de notre charmante planète, pourtant, ailleurs dans une autre galaxie , un homme se demande s'il pourra s'en sortir. C'est le Docteur... Dans cet univers, Gallifrey a gagné la guerre du temps. Ils vivent une vie paisible depuis près de plusieurs centaines d'années. Tout fonctionne à la perfection pour eux (principalement parce que les Daleks ont été détruits), sauf pour le Docteur. Ce dernier est enfermé sur Gallifrey, fait prisonnier par ses propres confrères, il ne peut rien faire d'autre qu'attendre et espérer que le Tardis retourne sur Terre. En effet, il a envoyé le vaisseau pour qu'il rejoigne Tyler et Smith. Voilà un retour aux sources pour eux deux. L'aventure les attend sur de nombreux lieux inexplorés.

Certains Aliens ont une entente cordiale avec les habitants de la planète bleue, mais d'autre souhaitent en prendre possession par la force ou par d'autres moyens beaucoup plus subtiles. U.N.I.T et Torchwood sont aux aguets, ne sachant pas s'ils peuvent faire confiance au Docteur mi-humain mi-seigneur du temps. Pourtant, un danger plus grand plane. On raconte qu'un être se faisant appeler « Le Jocker» attend son heure pour se venger. Tous les extraterrestres le connaissent et le craignent. Qui est l'homme si redouté inexistant dans notre monde à nous? Personne ne le sait. Ceux qui cherchaient ce génie du mal ne sont jamais revenus dit-on. Si vous demandez à quelqu'un de parler de lui, il deviendra pâle comme la mort. Certains oseront révéler ce que vous voulez savoir, mais d'autres beaucoup plus nombreux vous traiterons d'idiots avant d'aller se cacher chez eux.

Que vous soyez humains, Time-Lord, Ciberman, Alien ou même un cyborge, c'est votre moment. Battez-vous pour vos convictions et vos idéaux. À votre façon, vous pouvez devenir important pour la survie de la Terre ou inversement... Que les meilleurs survivent!



© Narja - Never-Utopia
avatar
TARDIS
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Partout à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-stc-avdenture.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum