Les Oods, créatures en esclavage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Oods, créatures en esclavage.

Message par TARDIS le Jeu 24 Déc - 17:02


550 de large
Les Oods


Les Oods étaient une espèce extra-terrestre d'humanoïdes télépathiques. Ils étaient originaires d'Ood-Sphère, et furent pendant des années réduits en esclavage par les humains.

Les Oods étaient des humanoïdes, avec des tentacules dépassant de la partie inférieure de leur visage.

Ils avaient deux cerveaux: un premier cerveau dans leur crâne et un second cerveau relié à un de leurs tentacules et qu'il devaient tenir dans leur main. Le premier cerveau gérait la pensée et la communication télépathique (les Oods communiquaient exclusivement par télépathie) tandis que le deuxième s'occupait de la mémoire et surtout des émotions.

Les Oods pouvaient survivre sans ce cerveau mais avaient des instabilités mentales si il était enlevé. L’Aîné des Ood semblait avoir un premier cerveau plus développé. Les Ood étaient, à l'origine, une espèce avec un esprit commun, rassemblés par le Cerveau des Oods,  qui leur servait de centre télépathique. Ils utilisaient leur cerveau secondaire pour "chanter" tous ensemble. La couleur de leur yeux changeait selon le degré d'activité télépathique: ils étaient blancs lorsque le Ood n'était pas connecté à une "conscience commune", et rouges lorsque c'était le cas . Un Ood sous le contrôle du Foyer avait apparemment les yeux verts.





© Narja - Never-Utopia
avatar
TARDIS
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Partout à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-stc-avdenture.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum