Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements

Message par TARDIS le Mer 23 Déc - 19:27


550 de large
Règlement
Règles générales
1 Les humains et les extraterrestres doivent avoir obligatoirement un prénom et un nom complet. Sauf pour les seigneurs du temps, les cyborgs et les Dakeks. Ne prenez pas le nom d'une vedette, ce ne serait absolument pas original!
2 Le respect est de mise sur le forum et sous toutes ses formes. Donc, une personne tenant des propos sexistes, homophobes, racistes et discriminatoire se verra jeter de STC.
3 Sachez que c'est un Rpg pour tous les âges. Il est interdits d'avoir du gore ou de la pornographie. Par contre, nous acceptons les sous-entendus.
4 Pas de publicités sur le site, même sur les signatures!
5 Les avatars doivent être de 200*320. De plus, il faudra le réserver. S'il est déjà pris, vous ne pourrez pas le prendre (sauf cas de jumeaux).
6 Les doubles-comptes sont acceptés, mais il faudra venir le demander à un Admin après un mois d'activité sur le forum.
7 Après trois semaines d'inactivité sans nous avoir averti précédemment, vous aurez un avertissement. Après un mois, nous mettons votre fiche dans la corbeille servant à cet effet. Si vous revenez, venez nous voir et on vous le redonnera. Pour ce qui en est des inscriptions, vous avez une semaine, mais vous pouvez demander plus s'il vous manque de temps. Assurez-vous seulement de nous faire savoir que vous êtes toujours sur le site entre-temps.

Règles en jeu
1 Le français est la langue la plus difficile à apprendre, mais cela ne veut pas dire que nous acceptons les fautes. Assurez-vous de vous corriger un minimum pour éviter à tout le monde de saigner des yeux.
2 Vos rp devront faire plus de 300 mots. Cela fera de plus jolies histoires que si vous écrivez: Le Docteur vas rendre visite à Amy (point final).
3 Vous vous doutez bien qu'il est interdit de faire interagir le personnage d'un autre personnage sans son accord! De plus, les coups, blessures et le meurtre doivent être consentis par la victime) Pas de viole non plus. Un peu de décence quand même!
4 Vous pouvez intégrer des PNJ dans vos Rpg, mais pas les personnages de la série. Créez les vôtres, ce sera plus logique.

Règles sur la chatbox
1 Ne parlez pas de l’émission ici. Peut-être que vous pourriez spoiler et ce ne serait pas intéressant pour celle ou celui qui n'a pas vu l'épisode en question.
2 Le respect, une chose primordiale partout.
3 Vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais en restant décent et en gardant en tête qu'il peut y avoir des joueurs plus jeunes.

© Narja - Never-Utopia
avatar
TARDIS
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Partout à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-stc-avdenture.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum